La clé usb publicitaire : le cadeau d'affaires idéal

Pourquoi choisir la clé USB pour faire parler de votre entreprise ?

Utile : la clé USB permet l' échange de données, les sauvegardes, les copies...et est donc utilisée aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. Selon une étude menée en 2013 par la 2FPCO et l'institut Ginger, 86% des français conservent un objet publicitaire car ils le trouvent utile. C'est la 1ère raison de conservation. Selon cette même étude, 85% des personnes interrogées aimeraient recevoir d'avantage d'accessoires informatiques comme la clé USB. C'est donc l'un des objets publicitaires les plus plébiscités par les français notamment grâce à son utilité.


Pratique : Accrochée à un porte-clé, dans une poche, sur un bureau...la clé accompagnera partout son propriétaire. Cela permettra à votre marque d'être visible par le plus grand nombre.

Surface de marquage adaptée : il est facile de faire marquer une clé avec un logo grâce à différentes techniques de marquage : tampographie, doming, ...même sur une petite surface, votre marque sera bien visible.

Large choix : choisissez la forme (rectangle, ovale, carrée...), la taille (mini format, grande taille...), la capacité (2G, 8G...), la couleur, la matière (silicone, plastique, gomme)...il existe aussi des clés USB respectant l'environnement bref, vous trouverez surement la clé adaptée à votre besoin.

Originale : sortez de l'ordinaire et étonnez votre cible en créant une clé USB sur mesure, correspondant à votre image. Il est possible de mouler une clé afin qu'elle prenne la forme voulue, comme par exemple la forme de votre logo. Cette clé attirera l'attention et se démarquera de toutes les autres.

De plus, des techniques permettent aujourd'hui de créer des clés USB odorantes. En effet, dès que la clé est utilisée, elle diffuse une odeur dans toute la pièce. Cette pratique est très intéressante pour les entreprises souhaitant communiquer sur une odeur comme pour promouvoir un parfum, un vin...

Ainsi, choisissez la clé USB pour vos actions de communication...vous ne serez surement pas déçus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire