Comment utiliser la fête des pères et la fête des mères dans le milieu de l'entreprise ?

Offrir des cadeaux le jour de la fête des mères et de la fête des pères est l'occasion pour les entreprises de communiquer tout en faisant plaisir.

Pour qui?

- vos clients : remerciez-les de leur fidélité !
- vos prospects : attirez-les !
- vos collaborateurs : motivez-les !

Pourquoi ?

Recevoir des cadeaux fait toujours plaisir. Les Français aiment recevoir des goodies ou petits objets pratiques. Grâce à ce geste, vos clients ou prospects garderont une bonne image de votre entreprise. De plus, si le produit est utilisé au quotidien, votre marque sera visible toute l'année.

Offrir des cadeaux ces jours là prouve également que votre marque est dynamique et suit les différents événements de l'année.

Vous vous démarquerez par rapport à vos concurrents !

Comment ?

Offrez des cadeaux adaptés à votre cible et à votre image. Personnalisez-les avec le nom de votre entreprise, votre logo, votre site internet, votre adresse postale ou encore votre slogan. 

Pour les femmes, offrez-leur des produits de beauté comme un miroir personnalisé, une trousse de maquillage, un set manucure...

Mais pourquoi laisser aux hommes les produits high tech? les femmes craqueront aussi sur un  un support de téléphone design, un combiné téléphonique rétro, une mini clé USB ...

Pour les hommes, optez pour des produits de bureau, bricolage ou barbecue : conférencier personnalisableceinture porte-outilensemble barbecue...

Les produits multimedia tendances seront également appréciés : un mini haut-parleur sans fil, une batterie de secours, un amplificateur de son...

Selon votre secteur d'activité ou l'image que vous souhaitez donner à votre marque, dirigez-vous vers des produits développement durable ou encore des produits Made in France.

Quand?

La fête des mères aura lieu cette année le 25 Mai 2014 et la fête des pères le 15 Juin 2014. N'oubliez pas qu'il y a des délais de marquage et de livraison à respecter alors dépêchez-vous de commander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire